Astuce iphone 12

Astuce iphone 12

Comment rechercher un mot sur PDF iPhone ?

Comment rechercher un mot sur PDF iPhone ?

Pour ce faire, cliquez sur l’icône en forme de loupe. Dans la fenêtre suivante, tapez le mot que vous recherchez. Les résultats se chargent. Il suffit de cliquer sur l’un d’entre eux pour accéder directement à la page correspondante.

Que diriez-vous de Ctrl F sur iPhone? Ouvrez Safari ou Chrome sur votre iPhone et accédez à la page Web sur laquelle vous avez effectué l’opération Control-F. 2. Appuyez maintenant sur l’icône Partager. Après cela, faites défiler vers le bas et sélectionnez l’option « Rechercher sur les pages » dans Safari ou les options « Rechercher sur les pages » dans Chrome.

Comment rechercher un mot sur document PDF ?

Rechercher et remplacer du texte dans des documents PDF

  • Choisissez Édition > Rechercher (Ctrl/Commande F).
  • Saisissez le texte à rechercher dans la zone de texte de la barre d’outils Rechercher.

Comment rechercher dans un document sur Mac ?

Sur votre Mac, effectuez l’une des opérations suivantes : Pour utiliser Spotlight : ouvrez Spotlight , saisissez un nom de fichier dans le champ de recherche, puis double-cliquez sur le fichier dans les résultats de la recherche. Voir Recherche avec surbrillance.

Comment optimiser appareil photo iPhone ?

Comment optimiser appareil photo iPhone ?

Activez la haute définition pour des photos de haute qualité Pour en profiter, ouvrez l’application « Appareil photo » et cliquez sur le symbole « HDR » en haut de l’écran. Grâce à cette fonction, l’appareil photo choisira la meilleure exposition lumineuse, et vos photos seront plus nettes !

Comment personnaliser l’appareil photo sur iPhone ? Comment définir le mode de caméra par défaut sur iPhone

  • Ouvrez l’application « Paramètres » et accédez à « Photos et appareil photo »
  • Appuyez sur « Enregistrer les paramètres »
  • Basculez l’interrupteur à côté de « Mode caméra » sur la position ON.

Où est le dock sur iPhone ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, dock est le nom donné à la bande qui se place en bas de l’écran et qui est munie de 4 icônes. Ce petit lanceur offre un accès en un clic à vos applications préférées depuis n’importe quel écran d’accueil.

Où est le Dock chez Apple ? Par défaut, le Dock est situé en bas de l’écran, mais vous pouvez définir l’option pour l’afficher dans le coin droit ou gauche.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire fonctionner un iPhone pour la première fois ?

Comment ouvrir le Dock ?

Afficher et masquer le Dock dans les applications Balayez vers le haut depuis le bas de l’écran et le Dock apparaîtra. En revanche, si vous ne voulez pas voir le Dock qui vous dérange un peu, vous pouvez le faire glisser vers le bas pour le masquer temporairement.

Comment ouvrir le Dock sur iPad ?

Ouvrez l’application. Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l’écran pour révéler le Dock.

Comment faire apparaître le Dock sur Mac ?

Appuyez sur Control F3 (ou Control Fn F3 sur les Mac portables) pour basculer vers le Dock. Utilisez ensuite les flèches gauche et droite pour vous déplacer d’une icône à l’autre. Appuyez sur Retour pour ouvrir l’élément.

Comment mettre le Dock sur iPhone ?

Continuez à appuyer sur l’icône de l’application jusqu’à ce que toutes les icônes vibrent, identiques à la modification de position et à la désinstallation éventuelle. Toujours en maintenant enfoncée, faites glisser l’icône de l’application vers une autre pour former un groupe. En libérant le support, un fichier se forme. Pour ouvrir un dossier, appuyez dessus.

Comment utiliser le Dock ?

C’est très simple : appuyez simplement sur l’application que vous souhaitez ajouter et faites-la glisser sur votre Dock. Vous pouvez également ajouter des dossiers d’applications au Dock de la même manière que les applications pour accéder à plusieurs applications.

Comment ajouter des icônes iPhone ?

Appuyez sur l’option Sur l’écran d’accueil. Appuyez sur l’icône de l’application par défaut et recherchez-en une nouvelle, soit dans Photos, soit dans Fichiers. Renommez le raccourci. Appuyez sur Ajouter.

Comment voir les pages ouvertes sur iPhone 12 ?

Pour voir toutes les applications ouvertes dans le sélecteur d’applications, effectuez l’une des opérations suivantes : Sur l’iPhone avec Face ID : balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l’écran, puis faites une pause au milieu de l’écran. Sur un iPhone avec un bouton Accueil : Appuyez deux fois sur le bouton Accueil.

Comment voir les applications s’exécutant en arrière-plan sur iPhone ? Presque tous les utilisateurs d’iOS connaissent probablement le Gestionnaire des tâches, accessible en double-cliquant sur le bouton Accueil. La rangée d’icônes en bas affiche les applications d’arrière-plan et vous pouvez feuilleter vers la gauche ou la droite pour en voir plus.

Comment voir les dernières applications ouvertes sur iPhone ?

Appuyez deux fois sur le bouton d’accueil. Vous accédez au menu des applications récemment ouvertes. Appuyez pour l’ouvrir ou balayez vers le haut pour le fermer.

Comment voir les dernières applications téléchargées sur iPhone ?

Ouvrez l’App Store et appuyez sur l’icône Profil en haut à droite, puis sélectionnez Acheté. Vous verrez maintenant une liste de toutes les applications que vous avez téléchargées. Vous pouvez le filtrer par Toutes les applications ou seulement celles qui ne sont pas sur cet iPhone.

Cela pourrait vous interrésser :   Astuce iphone 6

Comment voir les dernières applications ouvertes ?

Appuyez sur le bouton Accueil de votre téléphone ou de votre tablette, laissez votre doigt dessus quelques instants. Une liste des applications récemment ouvertes s’affichera. Faites défiler les applications en glissant dessus.

Comment fermer toutes les pages ouvertes sur iPhone 12 ?

Balayez vers le haut depuis le bas de l’écran, mais faites une pause au milieu d’un mouvement sans relâcher la pression sur l’écran. Le sélecteur d’application apparaîtra maintenant. Glissez sur l’application que vous souhaitez fermer et balayez vers le haut pour la fermer.

Quelle ouverture pour un grand angle ?

En cas de doute, le classique 20 mm ou 24 mm ou même le 16-35 mm conviendront à la plupart des situations. Cette focale est idéale pour débuter la photographie grand angle.

Quelle est l’ouverture pour le grand angle ? En choisissant une ouverture moyenne (f/4), le poids sera considérablement réduit, par rapport au grand-angle f/2.8. ⇒ En revanche, si vous souhaitez explorer la photo de nuit, mieux vaut acheter un objectif avec une grande ouverture (f/2.8 et moins) pour favoriser un meilleur temps de pose.

Comment faire un effet grand angle ?

Paradoxalement, pour bien utiliser les grands angles, il est important de se rapprocher d’un paysage ou d’un bâtiment car c’est ainsi que vous obtiendrez l’effet spectaculaire recherché sur vos photos. Plus la distance focale est petite, plus vos photos seront extraordinaires et intéressantes.

Quelle ouverture pour un grand angle ?

Généralement défini comme grand angle, toute distance focale égale ou inférieure à 35 mm. Pour le plein format (24×36 mm) le grand angle est généralement compris entre 16 et 35 mm.

Comment fonctionne un objectif grand angle ?

Un objectif grand angle est un objectif à courte focale. Cette courte focale a pour effet de permettre un cadrage large d’objets proches qui ne peuvent pas être éloignés. Par exemple, il peut être utilisé pour photographier le paysage dans son ensemble sous la forme d’un panorama.

Pourquoi utiliser un 28 mm ?

Un 28 mm reste aussi compact et confortable à l’extérieur qu’à l’intérieur pour pratiquer la photographie de paysage ou de rue, mais aussi pour réaliser des portraits intimistes et atypiques.

Quel objectif grand angle choisir ?

L’angle de vue de l’œil humain est souvent approximé avec un objectif de 50 mm, mais se rapproche d’une distance focale de 30 mm. Généralement défini comme grand angle, toute distance focale égale ou inférieure à 35 mm. Pour le plein format (24×36 mm) le grand angle est généralement compris entre 16 et 35 mm.

Pourquoi utiliser un 35mm ?

Le 35mm permet de cadrer un peu plus large, d’avoir plus d’espace dans l’image pour intégrer des éléments périphériques qui peuvent être intéressants. C’est l’une des raisons qui incitent les reporters à utiliser cette focale alors qu’ils ne disposent pas encore d’un zoom performant.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir une belle peau du visage ?

Comment prendre une photo avec un grand angle ?

Comment faire une photo grand angle iPhone ?

Si vous avez un appareil iPhone assez récent, vous pourrez utiliser le grand angle. Pour ce faire, vous devez appuyer une fois sur le 1x situé en haut du menu de l’appareil photo de votre appareil iPhone. Ainsi, votre objectif passera en mode 0,5x.

Comment mettre le mode grand angle ?

Le passage à l’ultra grand angle est visible dans l’application Appareil photo lorsque vous rapprochez ou éloignez l’iPhone de votre sujet. Vous pouvez contrôler le passage automatique au mode macro en accédant à Paramètres > Appareil photo, puis en activant les commandes macro.

Comment savoir si quelqu’un a utilisé mon iPhone ?

Pour le savoir avec certitude, téléchargez l’application Catchr. Toute nouvelle dans l’AppStore, elle vous permettra de « passer la main » à quiconque osera utiliser votre précieux smartphone. Concrètement, l’appli ne vous permettra pas d’identifier les personnes imprudentes.

Comment savoir si quelqu’un est connecté à notre iCloud ? Sur iCloud.com, accédez aux paramètres du compte. Dans la section Mes appareils, sélectionnez un appareil dans la liste. Remarque : Si l’un de vos appareils n’est pas répertorié, assurez-vous d’être connecté à cet appareil avec votre identifiant Apple.

Comment savoir si quelqu’un d’autre utilisé mon iPhone ?

Appuyez sur Paramètres > [votre nom], puis faites défiler vers le bas. Touchez le nom de l’appareil pour obtenir des informations à son sujet (modèle, numéro de série, version du système d’exploitation).

Comment savoir si quelqu’un a utilisé mon iPhone ?

Consultez la liste des appareils auxquels vous vous êtes connecté depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Appuyez sur Paramètres > [votre nom], puis faites défiler vers le bas. Touchez le nom de l’appareil pour obtenir des informations à son sujet (modèle, numéro de série, version du système d’exploitation).

Comment voir les appareils connectés à mon identifiant Apple ?

Dans la section Appareils de la page de votre compte Apple ID, vous pouvez voir tous les appareils auxquels vous vous êtes connecté avec votre identifiant Apple, y compris les appareils Android, les consoles et les téléviseurs intelligents : connectez-vous à appleid.apple.com*, puis sélectionnez Dispositifs.

Comment savoir qui a touché à mon iPhone ?

Qui a touché mon iphone ?

Pour le savoir avec certitude, téléchargez l’application Catchr. Tout nouveau sur l’AppStore, il vous permettra de « passer la main » à quiconque osera utiliser votre précieux smartphone. Concrètement, l’appli ne vous permettra pas d’identifier les personnes imprudentes.

Comment savoir qui a déverrouiller mon iphone ?

Lockwatch est une application gratuite qui déclenche l’envoi de notifications et active son dispositif d’alerte dès qu’un mot de passe de déverrouillage incorrect est entré. Vous êtes immédiatement averti et pouvez même recevoir des photos de personnes irrespectueuses dans votre boîte mail !

Sources :