Solution : Vérifiez si le serveur de messagerie est connecté. Si vous êtes déjà connecté au compte, le serveur de messagerie est peut-être hors ligne. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour déterminer si un serveur de messagerie est disponible.
Pourquoi mes mails se suppriment sur mon iPhone ?
Pourquoi les e-mails ont-ils disparu de votre iPhone ?
- Paramètres de messagerie incorrects. …
- Erreur système. …
- Mauvaise configuration POP3 et IMAP. …
- 1 Redémarrez votre appareil. …
- 2 Définissez « aucune limite » pour la synchronisation des e-mails. …
- 3 Supprimez et ajoutez à nouveau votre compte de messagerie.
Comment récupérer un e-mail supprimé automatiquement ? Utilisez un PC ou un Mac pour accéder au dossier Éléments récupérables. Sélectionnez le dossier Éléments supprimés dans le volet de gauche. En haut de la liste des messages, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés de ce dossier. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez restaurer, puis sélectionnez Restaurer.
Comment enlever la suppression automatique des mails sur Outlook ?
Cliquez sur Fichier > Options. 2. Dans la boîte de dialogue Options Outlook, cliquez sur Avancé dans la barre de gauche, puis décochez la case Vider le dossier Éléments supprimés lorsque vous quittez Outlook dans la section Démarrer et quitter Outlook.
Pourquoi mes mails disparaissent tout seul sur mon iPhone ?
Notez qu’iOS supprime automatiquement vos e-mails supprimés après une semaine. Posteo ne supprime jamais les e-mails stockés dans votre boîte aux lettres.
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vérifiez vos paramètres de synchronisation Gmail Ouvrez l’application Gmail. réglages. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case est « Synchroniser Gmail ». est vérifié.
Pourquoi est-ce que je ne reçois plus d’e-mails sur mon smartphone ? Mettez à jour votre application Si l’application de messagerie de votre téléphone n’est pas à jour, il se peut qu’elle ne puisse pas se connecter à nos serveurs : dans ce cas, les e-mails n’apparaîtront plus dans votre application de messagerie. Assurez-vous d’utiliser la dernière version de Yahoo Mail.
Comment faire quand on ne reçoit plus les mails ?
Vérifiez vos paramètres de messagerie. Si tout semble correct, contactez le support de votre logiciel de messagerie. votre boîte mail est pleine : connectez-vous à votre compte Gandi et vérifiez (via domaine, puis sous « Boîtes mails et redirections ») s’il vous reste de l’espace de stockage.
Pourquoi je ne vois plus mes mails ?
En général, s’il s’agit d’un problème de DNS (nous en reparlerons plus tard), il peut arriver que vous cessiez progressivement de recevoir des emails. Vérifiez en envoyant des e-mails à partir de boîtes aux lettres externes et de différents ordinateurs, et essayez d’ajouter plusieurs destinataires parmi vos collègues.
Comment renouveler mon e-mail ? Pour restaurer un message dans la boîte de réception, cliquez avec le bouton droit sur le message et sélectionnez Déplacer > Boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez Déplacer > Plus.
Comment faire pour débloquer ma boite mail ?
Sur smartphone, la démarche est encore plus simple : accédez à l’ancien message du contact que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points situés en haut à droite puis sélectionnez l’option Débloquer.
Pourquoi je ne vois pas mes mails sur mon iPhone ?
Ajustez ces paramètres : accédez à Paramètres > E-mail et appuyez sur Comptes. Appuyez sur Nouvelles données. Choisissez une option, telle que Automatique ou Manuelle, ou choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez récupérer les données de l’application Mail.
Pourquoi mes e-mails ne s’affichent pas ? Si vous n’avez aucun problème pour accéder à votre boîte aux lettres via le webmail, le problème vient probablement de votre logiciel de messagerie. Vérifiez vos paramètres de messagerie. Si tout semble correct, contactez le support de votre logiciel de messagerie.
Pourquoi mes mails n’apparaissent pas sur mon iPhone ?
2 Réinitialisez les paramètres réseau Pour résoudre le problème de réception de courrier sur iPhone, essayez de réinitialiser les paramètres réseau. Pour les réinitialiser, cliquez sur Paramètres > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.