Comment plier les serviettes pour Pâques ?

Comment plier les serviettes pour Pâques ?

Pour cela, rien de plus simple : gardez votre drap de bain plié en trois longueurs égales. Pliez ensuite la serviette en deux une fois, cette fois large, puis une seconde fois. Et ça y est !

Comment plier une serviette pour faire un lapin ?

Comment plier une serviette pour faire un lapin ?

Veuillez plier rapidement sans plis!

  • Étape 1. déballez votre serviette.
  • Étape 2. Pliez-le en deux.
  • Étape 3. Pliez à nouveau en deux.
  • Étape 4. Abaissez les coins supérieurs pour former un trapèze.
  • Étape 5. Pliez les coins inférieurs vers le centre, afin de former des carrés.
  • Étape 6 ….
  • Étape 7 ….
  • Étape 8.

Comment envelopper une serviette en forme de couronne?

Comment faire un lapin avec une Debarbouillette ?

La première étape consiste à placer une débarbouillette sur le sol et à en remonter la moitié du même coin. Rouler dans le coin opposé au centre. Pliez la saucisse en deux. Remettez les pointes en place et attachez un gant de toilette dans cette zone avec un caoutchouc pour faire une tête.

Comment faire un nid avec une serviette ?

Comment faire un nid avec une serviette ?

Voici comment plier un nid d’oiseau de cette façon : Ouvrez complètement la toile GALA et pliez-la en deux. Pliez la serviette en forme d’accordéon. Attachez les serviettes presque. 8 cm des deux extrémités à l’aide d’un fil.

Comment plier les serviettes de table en tissu ?

Pour emballer une serviette en tissu, vous devez d’abord la placer sur une surface plane. Ensuite, pliez la serviette en deux pour obtenir 4 morceaux et n’oubliez pas de relier les bords du tissu. Ensuite, vous devez placer le carré et le déplacer dans le coin ouvert en haut et à gauche.

Cela pourrait vous interrésser :   Pliage serviette noel facile

Comment bien emballer une serviette ? Pour ce faire, placez votre serviette de bain à plat, puis pliez un coin pour la déplacer en douceur vers le côté opposé afin de former un losange. Pliez ensuite la serviette restante en deux dans le sens de la longueur, avant de la desserrer fermement.

Comment plier des serviettes de table facile ?

Serviette feuille pliante Vous avez besoin d’une serviette carrée, avec du papier intissé, vert, jaune ou orange. Pliez la serviette en deux, en diagonale, pour former un triangle. Ensuite, enroulez la serviette comme un accordéon et lorsque vous avez terminé, pliez-la en deux.