Comment faire un lapin avec une serviette de toilette ?

Comment faire un lapin avec une serviette de toilette ?

Comment faire un lapin avec une Debarbouillette ?

Comment faire un lapin avec une Debarbouillette ?

Première étape, posez une débarbouillette à plat et un demi-rouleau en biais. Rouler le coin opposé au centre. Pliez la saucisse en deux toute seule. Ramenez la pointe en arrière et nouez un gant de toilette dans cette position à l’aide d’un élastique pour former la tête.

Comment faire une couverture avec une serviette ?

Comment faire des oreilles de lapin en serviette ?

Dépliez la serviette et enroulez-la vous-même. Pliez-le en deux et insérez l’œuf au milieu. Pliez les côtés de la même taille et attachez-les avec un ruban sur le dessus de l’œuf. Façonnez bien la tête et les oreilles et placez-les sur une assiette.

Comment faire une Etoile avec une serviette ?

Comment faire une Etoile avec une serviette ?

Est-il facile de plier une serviette ? Plier la serviette en feuille Plier la serviette en deux, en diagonale, pour obtenir un triangle. Après cela, pliez la serviette en accordéon et lorsque vous avez terminé, pliez-la en deux. Attachez un petit ruban au bout, pour soutenir la feuille. Et voilà, vous avez une serviette en forme de feuille.

Comment faire un nid avec une serviette ?

Voici comment plier le nid d’oiseau : Ouvrez complètement la serviette GALA et pliez-la en deux. Pliez la serviette en forme d’accordéon. Fixez les serviettes env. 8 cm des deux extrémités à l’aide de ficelle.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment plier une serviette de table simple ?