Astuce maison sent bon

Astuce maison sent bon

Comment parfumer son intérieur naturellement ?

Comment parfumer son intérieur naturellement ?

Dans un vaporisateur, mélangez 500 millilitres d’eau, du jus de citron et une cuillère à café de bicarbonate de soude. Secouez et vaporisez autour de la maison. Ce produit naturel assainit l’air, élimine les mauvaises odeurs et embellit votre intérieur en même temps.

Comment sentir toujours bon chez soi ? 10 conseils pour une maison parfumée

  • · Aérez la maison tous les jours.
  • Utilisez des huiles essentielles.
  • • Placez un petit sachet de lavande dans l’aspirateur.
  • · Faites un pot maison.
  • Appuyez sur jouer.
  • Placez un verre de lait froid au réfrigérateur.
  • Allumez le bâton d’encens.

Comment avoir une bonne odeur dans une pièce ?

1- Bicarbonate, Eau, Citron La boisson bicarbonate élimine les mauvaises odeurs et le citron à l’odeur acidulée restitue en douceur l’air de la chambre ou du salon.

Comment se parfumer pour sentir bon toute la journée ?

Comment se parfumer pour sentir bon toute la journée ?

Il est préférable de cibler les zones dites « chaudes » comme la nuque, l’arrière des oreilles, la nuque ou encore l’intérieur des coudes. Vous pouvez également parfumer vos chevilles ainsi que vos mollets pour parfumer tout votre corps tout au long de la journée.

Comment faire durer son parfum plus longtemps ? En effet, la vaseline est votre meilleure amie pour préserver longtemps l’odeur de votre parfum. Appliquez une petite quantité de vaseline sur vos points de pression (cou, coudes, poignets, dos de l’oreille, décolleté et dos des genoux) avant de vous parfumer.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire des travaux sans argent ?

Où mettre son parfum pour sentir bon ?

Celles-ci sont appelées zones d’impulsion. Ces zones sont plus chaudes et favoriseront la diffusion du parfum tout au long de la journée. Ce sont le cou, les bras, l’intérieur des coudes et derrière les oreilles.

Quel est le meilleur sent bon pour la maison ?

Vaporisateur d’ambiance d’aromathérapie Composé principalement d’huiles de romarin et de lavande, il élimine les mauvaises odeurs et assainit l’air de votre maison. Pour ce faire, il vous procure une odeur douce et douce qui vous permet de vivre sur le toit dans une ambiance conviviale toute la journée.

Quel est le meilleur nettoyant ménager ?

Quel sent bon pour maison ?

– Bicarbonate, citron et eau. Le bicarbonate de soude associé à la douce odeur de citron absorbera non seulement les mauvaises odeurs mais donnera également un coup de jeune à votre maison.