Astuce iphone se 2020

Astuce iphone se 2020

Comment déplacer plusieurs application sur iPhone ?

Comment déplacer plusieurs application sur iPhone ?

Sur l’écran d’accueil, touchez une icône pendant quelques secondes jusqu’à ce que toutes les icônes commencent à bouger. Touchez ensuite l’icône pour la déplacer et déplacez-la légèrement. Lorsque vous maintenez votre doigt sur l’icône, utilisez un autre doigt pour appuyer deux fois sur chacune des autres icônes pour vous déplacer.

Comment choisir plusieurs applications iPhone ? Pour ce faire, suivez cette méthode :

  • appuyez longuement sur l’application pour la faire bouger ;
  • commencer à le retirer (la croix à démonter disparaît alors) ;
  • appuyez sur d’autres applications avec un autre doigt ;
  • déplacez le groupe d’applications où vous voulez et relâchez-le.

Comment démasquer les applications masquées iPhone ?

Comment démasquer les applications masquées iPhone ?

Si vous y êtes invité, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Faites défiler jusqu’à Articles masqués ou Achats masqués, puis cliquez sur Gérer. Recherchez l’application que vous souhaitez afficher à nouveau. Cliquez sur Afficher, puis sur OK.

Comment récupérer une application cachée ? Afficher l’application masquée Cliquez sur Applications dans la barre latérale. Cliquez sur Toutes les applications. Cochez les cases à côté des applications que vous souhaitez afficher. Cliquez sur Installer la visibilité.

Comment remettre une application sur l ecran d’accueil de l’iPhone ?

Pour ce faire, accédez à la bibliothèque de programmes et recherchez un programme qui n’est accessible ni depuis l’écran principal d’iOS ni depuis un dossier de programmes affiché sur l’écran d’accueil. Appuyez longuement sur l’icône de l’application et choisissez de l’ajouter à l’écran d’accueil.

Cela pourrait vous interrésser :   Qu'est-ce que l'application astuces ?

Comment remettre une application supprimée de l’écran d’accueil ?

Sur l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de l’écran de l’application. Appuyez sur Paramètres> Applications. Essuyez l’écran pour faire apparaître l’onglet Désactivé. Sélectionnez l’application que vous souhaitez activer, puis appuyez sur Activer.

Comment retrouver les applications cachées iPhone ?

Pour ce faire, nous allons utiliser l’application Paramètres de notre iPhone. Appuyez ensuite sur Siri et rechercher et maintenez-le enfoncé. Faites défiler vers le bas pour trouver l’application masquée, puis appuyez dessus pour l’ouvrir. Si le commutateur à côté de Afficher dans la recherche est désactivé, activez-le sur l’écran suivant.

Comment remettre une appli sur écran d’accueil iPhone ?

Sur l’écran d’accueil, appuyez longuement sur une application ou un widget, puis appuyez sur « Modifier l’écran d’accueil ». Les applications commencent à prendre vie. Faites glisser l’application ou l’outil vers la droite de l’écran. Vous devrez peut-être attendre une seconde pour que la nouvelle page apparaisse.

Comment démasquer les applications masquées ?

Vérifier la visibilité des applications Cliquez sur Toutes les applications. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Toutes les applications. Un menu déroulant apparaît. Sélectionnez l’option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications masquées.

Quelle puissance pour charger un iPhone ?

Adaptateur secteur USB-C Apple 20 W Remarque : pour une charge rapide, l’iPhone 12 et les versions ultérieures doivent utiliser un adaptateur secteur d’une puissance de sortie minimale de 20 watts, tel que l’adaptateur secteur USB Apple 20 W.

Quelle puissance recharger sur un iPhone 11 ? L’iPhone 11 de classe inférieure est toujours livré avec un chargeur 5W. Le chargeur USB-C 18W est livré avec l’iPhone 11 Pro. Le chargeur 5 W a toujours un port USB-A, et est donc livré avec un câble Lightning vers USB-A. Le chargeur 18 W dispose d’un port USB-C et est livré avec le câble approprié.

Cela pourrait vous interrésser :   Où trouver les astuces iPhone ?

Quel voltage pour charger un iPhone ?

Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W Spécifications : Fréquence : 50-60 Hz, tension secteur monophasée : 100-240 V Tension de sortie : 5 V/3 A ou 9 V/2 A.

Quelle puissance de chargeur pour iPhone 13 ?

Vous souhaitez recharger votre iPhone 13 très rapidement ? Le moyen le plus rapide de recharger votre iPhone 13 est d’utiliser un chargeur rapide Power Delivery avec au moins 20 watts de puissance.

Quelle puissance chargeur iPhone 11 ?

Bien sûr, l’iPhone 11 est compatible avec la charge rapide : il faudra acheter un câble USB-C pour Lightning (puisque la box est livrée avec USB-A pour Lightning) et un chargeur 18W.

Quel chargeur pour iPhone choisir ?

Choisissez le chargeur rapide Power Delivery Les appareils Apple seront chargés rapidement avec le chargeur rapide Power Delivery. Vous aurez besoin d’un chargeur d’au moins 20 watts de puissance. Après une demi-heure de charge, votre batterie sera chargée à environ 50 %.

Quel amperage pour charger un iPhone ?

Par défaut, l’iPhone est livré avec un chargeur sous-secteur qui fournit des courants de 1A (ampère).

Comment savoir si le chargeur est compatible ?

Nouveau chargeur : les critères à prendre en compte. Tout d’abord, vous devez préciser la puissance de charge, en watts (W), compatible avec votre smartphone. Trop de tension pourrait endommager votre appareil, alors voici comment ne pas vous tromper. Si vous l’avez toujours, vérifiez votre chargeur d’origine.

Quel ampérage pour recharger un iPhone ?

Par défaut, l’iPhone est livré avec un chargeur sous-secteur qui fournit des courants de 1A (ampère).

Quelle puissance de chargeur pour iPhone 11 ?

Bien sûr, l’iPhone 11 est compatible avec la charge rapide : il faudra acheter un câble USB-C pour Lightning (puisque la box est livrée avec USB-A pour Lightning) et un chargeur 18W.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment régler les pas sur iPhone ?

Quel amperage pour charger un smartphone ?

Chargeur secteur Si vous souhaitez profiter d’une recharge efficace pour votre smartphone/tablette (Apple iPhone/iPad, Samsung, Androidâ €) il est préférable de vous tourner vers un chargeur USB d’une capacité d’au moins 2 Ampères.

Quel câble pour iPhone SE 2020 ?

Dans les iPhones, l’adaptateur secteur n’est plus là, mais le câble est USB-C vers Lightning. La seule certification qui existe actuellement pour les câbles Lightning est le programme MFi (Made for iPhone/iPod/iPad).

Quel câble pour recharger l’iPhone ? À nos yeux, un câble Lightning USB-C (avec un chargeur USB-C) est la meilleure solution pour charger des appareils.

Pourquoi l’état de batterie iPhone diminue rapidement ?

Le vieillissement chimique des batteries lithium-ion entraîne une diminution de leur autonomie, c’est-à-dire le temps qui s’écoule avant qu’un appareil ait besoin d’être rechargé.

Pourquoi l’état de ma batterie baisse-t-il si vite ? Trop de luminosité a tendance à vider rapidement votre batterie, vous obligeant à la recharger fréquemment et à dégrader la santé de la batterie. Vérifiez votre activité en arrière-plan dans Paramètres> Général> Actualisation de l’application en arrière-plan.

Pourquoi l’état de ma batterie iPhone baisse ?

Le vieillissement chimique des batteries lithium-ion entraîne une diminution de leur autonomie : avec le temps, la capacité maximale de la batterie diminue, vous ne pouvez plus la charger à 100 %.