Vous voulez intégrer dans une présentation une vidéo de ce qui se passe à l’écran ? Vous travaillez à plusieurs et les modifications demandées sont incompatibles ? Dans tous les cas, PowerPoint a la solution.

  1. Enregistrer l’écran : déjà disponible dans les dernières mises à jour de la version 2013, la capture vidéo est une fonctionnalité pratique de PowerPoint. Pour l’utiliser, rendez-vous dans insertion puis enregistrement de l’écran sous média. Cliquez sur sélectionner une zone pour définir la zone d’enregistrement et appuyez sur le bouton rouge. Windows + Maj + Q arrête l’enregistrement.
  2. Résoudre les conflits : si vous partagez votre présentation et que vous êtes plusieurs à travailler dessus, certaines modifications peuvent causer des conflits. Pour vous aider à les résoudre, PowerPoint vous affiche les différences, diapositive par diapositive, afin de vous aider à choisir laquelle conserver. Cocher procéder de la sorte pour les conflits restants permet de favoriser une version sur une autre.
Print Friendly, PDF & Email

Share This:

PowerPoint 2016 encore plus pratique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.