Vous ne savez pas comment réaliser telle mise en forme, où se trouve telle fonction, quelle option utiliser pour obtenir un résultat donné ? Il suffit de demander, Office 2016 vous indique lui-même la marche à suivre.

  1. Libeller la demande : Dans le champ affichant dites-nous ce que vous voulez faire en haut de l’écran, tapez des mots-clés décrivant la tâche en cours, et l’action que vous désirez entreprendre, comme “tableau”, “image” ou encore “lettrine”. L’outil vous suggère alors des fonctionnalités en rapport avec ces mots-clés.
  2. Suivre les instructions : dans le cas du tableau, un bouton ajouter un tableau vous est proposé, mais également les options de gestion de styles de tableau et les propriétés. Par ailleurs, quelle que soit votre requête, l’outil de recherche vous affiche obtenir de l’aide sur… afin d’en apprendre davantage sur la fonctionnalité ou le terme.
Print Friendly, PDF & Email

Share This:

Obtenir de l’aide

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.