Utilitaire malin chargé de faire transiter les fichiers vidéos et musicaux de votre PC à votre iPhone, WaltR vous libère d’iTunes et des soucis de formats.

  1. Installez WaltR sur votre ordinateur : Rendez-vous sur le site http://softorino.com/waltr pour télécharger et installer la version de l’outil adapté à votre machine (Windows ou Mac OS). Vous pourrez l’utiliser gratuitement pour une période de quatorze jours. Passé ce délai, il vous coûtera environ 25 euros. Une fois WaltR en place, cliquez sur le bouton Start Trial. Saisissez votre adresse électronique pour recevoir une clé d’activation.
  2. Muselez l’application iTunes : A l’invite, sélectionnez la commande OK, puis entrez la clé d’activation reçue par mail. Connectez votre iPhone ou votre iPad à votre PC ou votre Mac. Il est probable qu’iTunes se lance automatiquement afin d’en gérer le contenu. Si c’est le cas, quittez l’application d’Apple et relancez l’outil WaltR. Celui-ci détecte alors votre appareil.
  3. Déplacez vos fichiers : Ouvrez une fenêtre de l’Explorateur de fichiers de Wibdows ou bien le Finder sur Mac OS. Sélectionnez le dossier qui contient vos fichiers vidéo et musicaux. Choisissez les éléments à copier sur le périphérique, puis glissez-les dans la fenêtre de WaltR. Terminez en validant le transfert. Ce logiciel ne se contente pas simplement de gérer la copie des fichiers, il effecue aussi à la volée la conversion de ces contenus afin qu’ils puissent être lus ou affichés sur votre smartphone. Cette opération est réalisée automatiquement, sans que vous n’ayez à vous soucier des paramètres.

Print Friendly, PDF & Email

Share This:

Copiez de la musique et des vidéos sur votre iPhone sans iTunes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.