Plus besoin de lancer votre navigateur pour effectuer une recherche sur le web alors que vous êtes en train de rédiger un document. Office 2016 intègre désormais cette fonction via Insights et la recherche intelligente.

  1. Effectuer une recherche : Faites un clic droit sur un mot (ou une suite de mots qu’il faut sélectionner au préalable) et cliquez sur recherche intelligente. Un volet nommé Insights apparaît sur la droite de l’écran et vous propose des résultats web et wikipedia pour le mot sélectionné. Les boutons plus permettent d’afficher encore plus de résultats.
  2. Obtenir une définition : en haut du volet Insights se trouve le bouton définir. Cliquer dessus vous permet d’accéder à la définition du mot obtenue sur le dictionnaire Oxford. Cette fonctionnalité se montre très pratique quand on veut se renseigner sur les différents sens d’un mot ou d’une expression.
Print Friendly, PDF & Email

Share This:

Chercher sur le web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.